Limite des responsabilités pour les liens hypertextes soumis via notre formulaire de demandes.

1 - Général : - Chaque lien hypertexte vers un dépôt-vente, annonceurs partenaire ou non est juridiquement et financièrement indépendant de la société auto-import-italie.com.
   - www. auto-import-italie.com intervient uniquement en qualité de prestataire de service (sélectionneur d'annonce d'après les critères du client) pour le compte de clients ayant rempli le formulaire de recherche sur son site. Ce service est gratuit et ne saurait engager auto-import-italie.com de quelle que façon que ce soit.
  - www. auto-import-italie.com ne saurait donc être impliqué en aucun cas pour tout litige entre, le Vendeur et l'Acheteur. - Les liens hypertextes mis en œuvre (envoyés) via le site www. auto-import-italie.com, ses courriels, en direction de toutes sources externes, ne sauraient engager la responsabilité de la société auto-import-italie.com.

2 - Contenus des annonces liées : - La responsabilité de la société autoimporitalie.com ne pourra pas non plus être recherchée au titre de la qualité ou des spécifications des produits ou services vendus par les partenaires/sociétés (vendeurs) en lien hypertexte sur le site www.autoscout24.com et/ou ses courriels, ainsi que sur le site www.subito.it et/ou ses courriels.
  - Les liens hypertextes vers le ou les annonce(s) (texte de contenu, spécifications techniques et photographie) sont mises en ligne sous la responsabilité de leurs auteurs exclusivement et en aucun cas de la société auto-import-italie.com.
  - Les liens hypertextes vers le ou les annonce(s) (texte de contenu, spécifications techniques et photographie) sont mises en ligne et donc susceptibles d'être ni complètes, ni exhaustives, ni actuelles et il appartient au public de vérifier lesdites informations avant la conclusion de tout contrat.
  - La société auto-import-italie.com décline toute responsabilité notamment quant à l'exactitude ou la pertinence des annonces, et à la conformité de l'annonce du bien vendu.
  - La société auto-import-italie.com n'exerce aucun contrôle notamment sur la qualité, le fonctionnement, la sûreté, la cessibilité, la conformité, l'état général des biens annoncés par les liens hypertexte, la capacité des vendeurs à vendre ou livrer ledit bien ni la capacité des acheteurs à payer ledit bien.

3 - Divers : - Les contrats sont soumis au droit français. En cas de litiges ou de différends entre parties, les parties acceptent de se soumettre exclusivement à la juridiction du tribunal de commerce de Périgueux, et de manière générale veuillez vous conformer aux mentions légales, CGU & CGV.