Vous cherchez un véhicule neuf ou d'occasion et êtes attiré par l'Allemagne ? Toutefois vous ne savez pas où chercher et ne voulez pas y passer des heures !

 Notre conseil : évitez les moteurs de recherche auto, dont le but est de référencer le maximum d'annonces dont un grand nombre sont complètement obsolètes, ou proviennent encore de sites peu regardants et truffés de fausses annonces !
Le mieux est encore de consulter les quelques sites allemands d’annonces de voitures neuves ou d’occasion qui sont les plus sérieux ; vous y retrouverez les annonces de toutes les plus grandes concessions automobiles présentes en Allemagne : BMW, Audi, Mercedes, Porsche, Opel ...


Sites internet :


mobile

 

mobile.de : le plus connu – toutefois, le site est en allemand – vous pourrez alors passer par l’interface française : automobile.fr et sélectionner le pays « Allemagne » dans la rubrique « Recherche par pays ». Vous y trouverez d’ailleurs des annonces d'Allemagne et d'autres pays.
autoscout     - autoscout24.fr : très bon site – il y a l’interface en français ; il vous suffira de sélectionner le pays (ex : Allemagne). Vous y trouverez en plus des annonces d'Allemagne, des offres de véhicules d’Autriche, Espagne, Luxembourg, Belgique, Italie, France, Pays Bas.


     - automobile.de : bon site - en français, annonces d'Allemagne et d'autres pays


Ces trois sites sont les principaux, ils sont tous payant pour les annonceurs, donc moins de risques de fausses annonces !

Nous pouvons vous aider si vous n'avez pas le temps de faire la recherche vous même et ce gratuitement : remplissez le petit formulaire "Aide à la Recherche" sur notre page d'accueil

L’équipe Auto Import