Taille du texte: +

Mandater un expert auto en Italie ou en Allemagne : notre service "Expertise automobile"

image.expertiseAuto Import est fière de vous proposer un nouveau service d'expertise auto. En effet, après de longues recherches pour trouver un organisme fiable, nous venons de passer un accord de partenariat avec un groupe mondialement connu dans le secteur automobile, groupe fondé en 1866.

Notre priorité est de proposer un panel de services complet, permettant à nos clients d'acheter leur véhicule en Italie ou en Allemagne "en toute sécurité".

En effet, suite au "Contact Vendeur", service dans lequel nous proposons d'appeler le vendeur de la voiture que vous avez repérée sur internet, afin de prendre toutes les informations possibles et de demander des copies des documents de la voiture, nous vous proposons (uniquement pour l'Italie) le "Non Gage", qui est une interrogation du fichier italien des cartes grises (équivalent italien de notre non-gage) vous permettant de savoir si le véhicule convoité est gagé ou volé et s'il appartient bien au vendeur. Vous pourrez maintenant, grâce au nouveau service "Expertise Auto", missionner un expert sur place (service valable sur tout le territoire italien et allemand), et ce, aussi bien chez les vendeurs professionnels que particuliers (pour l'Italie), pour faire vérifier la voiture (voir description du service : "Expertise Auto"). Le prix unique négocié pour vous est de 299 €.

Un service dédié aux véhicules de collection vous est aussi proposé avec : mise sur pont pour recherche de rouille et photos du dessous de caisse, aisi que recherche "Matching NUmber" (prise de photo des trois identifiants du véhicule : numéro de série, numéro moteur, numéro boite à vitesses) : Expertise Auto et Auto de Collection

Avec l'ajout de ce service, Auto Import prouve, une nouvelle fois, qu'elle met toute son énergie aux fins de trouver des solutions permettant à ses clients de réaliser leur achat en toute sérénité!

L'équipe d'Auto Import

41
VIN DECODER : en savoir plus sur un véhicule à par...
Importer sa voiture d'occasion : Tout sur l'Éco Ta...