Taille du texte: +

Importer une voiture de sport d'Italie : Ferrari

FERRARI        

 * Rechercher une Ferrari : Où la trouver ?

image.ferrari

Vous trouverez la majorité des annonces sérieuses de Ferrari sur les sites : autoscout24.it - automobile.it 

Professionnel ou particulier : optez pour un professionnel, sans hésitation. Lors d'un achat de cette importance, il s'agit d'avoir le maximum de sérieux et de professionnalisme ...

Nous vous conseillons aussi notre page : Garages partenaires, ainsi que la "Formule recherche" qui vous permet de bénéficier d'une recherche personnalisée. Nous avons, en effet, de très grosses concessions dans notre carnet d'adresses ...

    

      * Pourquoi acheter en Italie ?

Tout d'abord, les prix y sont plus intéressants. De plus, le choix y est plus important. Quand on achète une voiture d'exception comme une Ferrari, ou une Lamborghini, on est souvent à la recherche d'un modèle un peu particulier, et en France le choix est assez limité !

Dernier argument : la plupart des Ferrari qui sont en vente en France proviennent d'Italie. Elles sont importées par des négociants qui ajoutent leur marge, alors pourquoi ne pas aller à la source ?

          * Comment la rapatrier ?

Nous vous conseillons notre "Formule Acquisition" . De plus, nous proposons un service nommé "Expertise Automobile" qui vous évite d'acheter "à l'aveugle" ou même de vous déplacer : nous envoyons un professionnel (30 ans de métier) sur place, inspecter et essayer la voiture. Il réalisera également des vidéos et des photos.

          * Comment l'immatriculer en France ?

Si la première mise en circulation de la voiture est antérieure à 2009, il vous faudra un COC (certificat de conformité européen) qui ne s'obtient que chez Ferrari en leur présentant le véhicule. Cela peut se faire en Italie, et nous avons d'ailleurs l'habitude de gérer cette procédure. Une fois votre COC en poche, vous pourrez aller vous immatriculer en préfecture - Rappel de la liste des documents nécessaires pour s'immatriculer : "Mode d'emploi".

Pas besoin de COC pour les voitures immatriculées à partir de 2009. Nous vous proposerons alors un service d'immatriculation française définitive.

 

Adresses et liens utiles :

- wikipedia.org/wiki/Ferrari

- Ferrari.com / Tel : +39 0536.949111

- Forum du cavallino

- Forum Ferrari

- Club Ferrari France

 

Voici quelques-uns des modèles recherchés :

- La F430

- La 360 Modena

- La Testarossa

- La Dino

30
Immatriculer sa voiture importée : contrôle techni...
Maserati : comment l'importer d'Italie ?